Caps-Télé
Que dit la loi?
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
moimoi
Salut, j"débarque! Z"êtes heureux?
Salut, j

Présentatrice favorite: amélie bitoun

Posté le: Mardi 04 Août 2009, 16:27
Sujet du message: Que dit la loi?
Répondre en citant

Que dit la loi en matière de caps? Est-ce légal? A t-on le droit de prendre une image ou partie d'un film sans autorisation? Les personnes capsers peuvent -elles nous mettres en justice? (pour atteinte à la personne,(lorsque l'on voit un bout de seins par exemple)). Bref que risque-t-on?
Publicité

Posté le: Mardi 04 Août 2009, 16:27
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B@RT67
Administrateur
Administrateur

Pays: France
Vis à: La maison
Présentatrice favorite: Karine Le Marchand

Posté le: Mercredi 05 Août 2009, 20:49
Répondre en citant

Rhoo à peine rentré de vacances et déjà une question turlupine et des membres du forum Sourire

Pour répondre à ta question en ce qui concerne les caps de présentatrices télé il n'y à pas vraiment de loi connue à ce jour d'ailleurs j'espère que ça restera encore quelques temps comme ça.
D'ailleurs pas mal de présentatrices apprécient le travail que nous faisons mes collègues capseurs et moi (dixit les retours via Facebook ou Twiter)

En ce qui concerne les films et téléfilms c'est plus compliqué, les images restent la propriété des studios de productions et il faut demander la permission des ayants droit de ces images pour les diffuser sur internet ou ailleurs.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Posté le: Jeudi 08 Décembre 2016, 02:06

Sauter vers:   

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation