Caps-Télé
Saura-t-il deviner ?
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Voyageur
Commence à baver ici régulièrement

Pays: France
Présentatrice favorite: Valérie Benaïm

Posté le: Mardi 04 Décembre 2007, 08:02
Sujet du message: Saura-t-il deviner ?
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vous proposer un site que j'ai découvert la semaine dernière, et que peut-être quelques-un(e)s d'entre vous connaissent.

Il s'agit d'Akinator : http://www.akinator.com ; c'est en fait une sorte de Génie qui prétend pouvoir deviner à quel personnage, réel ou imaginaire, vous pensez ; il vous pose une série de questions, puis fait une proposition (il s'autorise 3 propositions avant de donner sa langue au chat). Ce qui est assez bluffant, c'est que bien souvent il tombe juste, ou juste à côté.

Pour le moment, je crois qu'il ne connaît pas encore Valérie Benaïm (mais comptez sur moi pour essayer de la lui faire mémoriser Devil ). L'autre jour par exemple, en le testant sur Valérie, il m'a proposé successivement : Evelyne Thomas (pas mal, hein ! Super ), puis Michelle Alliot-Marie (bof sad ), et enfin... Karine Lemarchand...

Par contre il a correctement trouvé Goldorak, San Goku, Satan Petit Coeur, le capitaine Kirk de Star Trek...

Essayez donc de le piéger vous aussi... rigole49
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Mardi 04 Décembre 2007, 08:02
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voyageur

Pays: France
Présentatrice favorite: Valérie Benaïm

Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 07:46
Répondre en citant

ça y est ! Avec un peu de persévérance, j'ai réussi à lui faire proposer "Valérie Benaïm" ! C'est pas trop tôt... Seul problème, c'est que je lui avais envoyé une photo d'elle, et il ne l'a pas (encore) utilisée...
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Posté le: Mardi 06 Décembre 2016, 20:00

Sauter vers:   

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation