Caps-Télé
Sandrine Dans 10 et 12 septembre
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Clampin

Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 09:28
Sujet du message: Sandrine Dans 10 et 12 septembre
Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci
Publicité

Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 09:28
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isidor
A fais ses premiers pas sur le forum Caps-Télé
A fais ses premiers pas sur le forum Caps-Télé

Pays: Belgique
Vis à: Liège
Présentatrice favorite: Sandrine Dans

Posté le: Dimanche 30 Mars 2008, 11:25
Répondre en citant

Ma préférée, merci clap
Clampin
Vient participer
Vient participer

Pays: Belgique
Présentatrice favorite: Laurence Ostolaza

Posté le: Lundi 06 Octobre 2008, 15:50
Répondre en citant

Voyageur a écrit:
Bonjour Sangraal ; je ne sais pas si je te comprends bien, mais d'après ce que tu dis, ils sont donc 71 à jouer (à répondre à des questions), et le gagnant est le dernier qui reste... Dans ce cas, le jeu ressemblerait davantage à "Que le meilleur gagne..." de Nagui (il animait dernièrement un autre jeu qui y ressemblait, sur France 2 : "la part du lion") qu'à "1 contre 100" de Castaldi...

Bon je résume bien... le jeux 71 consiste à un candidat face à 70 autres candidats dans le public. Jusque là oui, ça peut resembler à 1 contre 100", la différence à mon avis avec le jeux de Castaldi, c'est qu'a la fin des 10 question, le candidat ressort de tout façon avec un peu d'argent.

Par exemple si à la 10ème question il reste un candidat dans le public face au candidat, et si le candidat répond bien à la 10eme question et que le candidat se trompe, il gagne la gagnotte qui avait monté au fur et a mesure des questions. Le candidat ressort avec 10 euros par personne du public élémininée. (soit ici 690 euros).

Si par contre il avait par exemple deux candiats du public qui répondent bien à la dernière question. ils se partagent la gagnotte et le candidat rapart avec 680euros.

Ce jeux avait fait une tentative sur France 3, mais n'a jamais accroché en france... Par contre en Belgique, il est programmé juste avant le journal de 19h.
Contenu Sponsorisé

Posté le: Dimanche 11 Décembre 2016, 15:46

Sauter vers:   

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation