Caps-Télé
Le Règlement du Forum. A lire impérativement...
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
B@RT67
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3 738
Sexe: Homme
Pays: France
Vis à: La maison
Présentatrice favorite: Karine Le Marchand

Posté le: Samedi 15 Avril 2006, 16:56
Sujet du message: Le Règlement du Forum. A lire impérativement...
Répondre en citant

Voici les règles de Caps Télé qu'il vous faudra respecter.

Je ne tiens pas à vous assommer avec une charte rébarbative, mais il faut quand même établir des limites afin d'éviter les débordements !

Voici donc les conditions générales d'utilisation du forum.

1- Tous les propos interdits par la loi sont à proscrire ( propos racistes, piratage, pédophilie, etc.).

Dans ce contexte il est interdit de donner des liens vers des sites ayant un tel contenu. Sont proscrites toutes incitations à des pratiques illégales visant à nuire au respect de la propriété intellectuelle et aux droits d'auteurs (en particulier, mais non limité à, échange de logiciels pirates ou de photocopies d'ouvrages sujets au copyrights sur les droits d'auteurs, échanges de .mp3 ou de films dupliqués etc…).


2- La courtoisie est un élément essentiel qui contribue à maintenir une ambiance agréable.

Les insultes n'ont pas leur place sur Caps Télé Les agressions verbales, injures, vulgarités, moqueries gratuites, incitation à la violence et provocations à l'encontre de qui que ce soit sont totalement proscrites.

Chacun est libre d'exprimer son opinion, dans le respect d'autrui. Comme dans une rencontre ou une réunion, la discussion doit être teintée de tolérance, d'ouverture...

Les insultes, prises de têtes ou tout autre règlement de compte seront effacés sans préavis et leurs auteurs sanctionnés.

3- Un topic ne sert pas à interpeller un membre du forum en particulier (d'autres moyens de communication sont plus appropriés).
De même, ce forum n'est pas un chat, utilisez des logiciels de messageries instantanés ou les messages privées pour discuter.


4-Les multi-pseudos sont interdits.


Le non-respect des règles énoncées ci-dessus peut entraîner soit la fermeture du message clôture du sujet, soit la suppression pure et simple du message concerné, soit la suppression du sujet ou dans les cas extrêmes le bannissement temporaire ou définitif du "contrevenant".

Ces règles peuvent sembler strictes, mais il est nécessaire qu'il y ait une certaine structure pour que cet espace de dialogue reste convivial et agréable à tous.

Les modérateurs sont des utilisateurs comme vous ils contribuent à garder le forum bien organisé si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à les contacter.

Si les modérateurs vous disent de vous calmer, de tempérer vos propos ou à adopter une certaine ligne de conduite, prenez les aux sérieux sous peine de sanctions.

De même, n'oubliez pas non plus que vous ne devez pas vous permettre de contrevenir à ces régles sous prétexte qu'il y a des modérateurs pour ratrapper vos dérapages.


Avatars

L'image utilisée comme avatar ne doit pas dépasser la taille de 150 * 150
Les avatars animés sont acceptés si l'animation n'est pas gênante


Dernière édition par B@RT67 le Samedi 30 Juin 2007, 19:08; édité 1 fois
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité






Posté le: Samedi 15 Avril 2006, 16:56
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
B@RT67
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3 738
Sexe: Homme
Pays: France
Vis à: La maison
Présentatrice favorite: Karine Le Marchand

Posté le: Jeudi 17 Août 2006, 09:18
Sujet du message: Le Règlement du Forum. A lire impérativement...
Répondre en citant

Mise à jour 17 Aout 2006

A propos du leeching

Les images postées sur le forum Caps-Télé sont des images censées être le fruit du travail de l'auteur du topic où elles sont postées. Le hotlinking ou leeching n'est donc pas toléré si les images ne vous appartiennent pas. Il est toutefois toléré de poster des images en petit nombre s'il est fait référence à l'adresse où elles ont été trouvées et uniquement dans le but de satisfaire à une requête.
Vous avez également la possiblité de récupérer des images ailleurs et de les reposter chez un hébergeur ou sur des sites comme imageshack.us.
Ceux qui ne respecteront pas ces règles se verront sanctionnés.
Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Posté le: Vendredi 27 Avril 2018, 04:52
Sujet du message: Le Règlement du Forum. A lire impérativement...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:   

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦
Style: PussycatBlue ¦