Caps-Télé
Xooit.com :: Top Forums
Problème de video
Previous topic Next topic
Author Message
Horace
A fais ses premiers pas sur le forum Caps-Télé

Posted: 31 Oct 06, 00:06
Post subject: Problème de video
Reply with quote

Messieurs,

Créer un forum a besoin de beaucoup de patience, humeur, et de goût, que vous en avez ! félicitation !
Pour télécharger des clips vous vous adressez à créafoudre qui (a mon savoir) est un site trop bruyant et on perde dedans ! (un changement vers les nouvels sites avec une architecture plus dévéloppée ? ) . En plus ce site pour téléchargements s'adresse à une société de "upload" qui ces sociétés font des téléchargements trop compliqués.

Pour les videos vous pourrez créer un autre site sur lequel on peut télécharger direcement . Comme vous savez un nouvel site peut porter plus de 20 videos, et aujourd'hui il y sont beacoup d'offres à ouvrir un site. Le temps que les videos seront démodés, c'est possible qu'on les enregistre sur un cd rom et mettre à côté !

Sinon, les fans seront sauver de tomber dans un abysse de téléchargements inextricables !
Quelle est votre idée ?
Back to top
loleur
Administrateur
Administrateur

Vis à: Strasbourg
Présentatrice favorite: Stéphanie de Muru

Posted: 31 Oct 06, 23:10
Reply with quote

Je sais pas vous mais moi j'ai absolument rien compris

Horace Si tu à une critique à faire sur le site de creafoudre envoie lui directement un message perso en cliquant sur le petit bouton "MP" qui ce trouve sous chacuns des ses messages dans le forum

Perso moi je le trouve très bien son site et ce que je pense avant de critiquer le travail d'un autre essaye de faire mieux si tu y arrive bien sur Wink (ne prend pas mal mes propos )

Posted: 06 Feb 07, 23:30
Reply with quote

loleur,
Ok ! Oublie ce que j'ai dit, Je l'envoyais un message, Peut-être il n'a pas reçu ! Ca peut-être existe des problèmes que je ne suis pas au courant et je me trompe ! C'était ce que je pensais.
De toutes façons : bon succes.
Back to top
Jump to:   

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation