Horace A fais ses premiers pas sur le forum Caps-Télé Offline
Posted: 31 Oct 06, 00:06 Post subject: Problème de video
Messieurs,
Créer un forum a besoin de beaucoup de patience, humeur, et de goût, que vous en avez ! félicitation !
Pour télécharger des clips vous vous adressez à créafoudre qui (a mon savoir) est un site trop bruyant et on perde dedans ! (un changement vers les nouvels sites avec une architecture plus dévéloppée ? ) . En plus ce site pour téléchargements s'adresse à une société de "upload" qui ces sociétés font des téléchargements trop compliqués.
Pour les videos vous pourrez créer un autre site sur lequel on peut télécharger direcement . Comme vous savez un nouvel site peut porter plus de 20 videos, et aujourd'hui il y sont beacoup d'offres à ouvrir un site. Le temps que les videos seront démodés, c'est possible qu'on les enregistre sur un cd rom et mettre à côté !
Sinon, les fans seront sauver de tomber dans un abysse de téléchargements inextricables !
Quelle est votre idée ?
loleur Administrateur Offline
Présentatrice favorite: Stéphanie de Muru
Posted: 31 Oct 06, 23:10 Post subject: Problème de video
Je sais pas vous mais moi j'ai absolument rien compris
Horace Si tu à une critique à faire sur le site de creafoudre envoie lui directement un message perso en cliquant sur le petit bouton "MP" qui ce trouve sous chacuns des ses messages dans le forum
Perso moi je le trouve très bien son site et ce que je pense avant de critiquer le travail d'un autre essaye de faire mieux si tu y arrive bien sur (ne prend pas mal mes propos ) _________________ Mon blog consacré à la ville de Strasbourg http://stg67.canalblog.com/
Horace A fais ses premiers pas sur le forum Caps-Télé Offline
Posted: 06 Feb 07, 23:30 Post subject: Problème de video
loleur,
Ok ! Oublie ce que j'ai dit, Je l'envoyais un message, Peut-être il n'a pas reçu ! Ca peut-être existe des problèmes que je ne suis pas au courant et je me trompe ! C'était ce que je pensais.
De toutes façons : bon succes.